Des Bijoux (ENCORE) Plus Précieux

 

Une Nouvelle Formule :
Des Bijoux Encore Plus Précieux


Je vous souhaite une belle Année 2016
(et plein de bonheur!)

 

Img 9003

 

Une grande nouveauté pour 2016! J'ai décidé de faire de nouveaux tests qui ce sont avérés être plus qu'une réussite à mon plus grand bonheur. Mes bijoux se couvre d'une sublime couche de résine transparente: + de brillance, + de protection, + de chic

Je n'étais, au départ, pas très rassurée d'essayer cette technique. J'avais surtout peur de tout gâcher... J'ai utilisé ma résine crital Pébéo. Je pensais qu'elle coulerait par les bords de mes petits bijoux mais non! Elle a parfaitement formé un joli dôme transparent par-dessus. Mes peintures au vernis sont maintenant hautement protégées. Même plus peur des craquelures! Le rendu visuel est complètement hallucinant. Les paillettes, c'est ma drogue. J'avais beau mettre des couche de vernis brillant et autre produit par dessus mes créations, le rendu final n'était pas toujours au top. Quand j'ai vu le résultat avec la résine, j'ai eu envie de paser ma vie à shooter ces petites merveilles. TOUTES les paillettes, les effets de couleur, les reflets, etc... Tout ressort et brille de milles feux.

 

Img 9029



J'espère que le résultat vous plait. Moi, je trouve que cette nouvelle année 2016 commence très bien ^^. Je continue en parallèle à travailler sur mes petits Maneki neko. Ces chats me donnent du fil à retordre mais je ne lâche pas l'affaire.

Des Bisous,
MademoiselleWHO

 

LE SHOP
FACEBOOK

résine watermarble Plastique fou BO pierre Boucles oreille vernis Bijoux alittlemarket boutique Tutos DIY

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.