L'Effet Choupa Oup'S

Quand le Plastique Fou rencontre le WaterMarble
c'est l'effet Choupa Oup'S

Img 8522

 

J'ai des addictions! Comme le plastique fou par exemple. Ou les couleurs, les paillettes... Et des mauvaises (ou bonnes?) habitudes qui me collent à la peau. Du genre? Je touche à tout. Quand je vois un truc qui me plait, je me dis: "ça, il faut que j'essaie!". C'est comme ça qu'est née la collection Choupa Oup'S je présume. Je commençais tout juste avec le plastique fou et j'étais encore dans ma période nail art. Le problème avec le nail art c'est que c'est pas toujours facile quand on est seule. On ne peut pas faire 50 doigts, 50 essais. Alors pour passer le temps, au lieu d'utiliser mes doigts, j'ai utiliser des formes que j'avais préalablement dessiné et découpé dans le plastique fou. Des ronds, des demi-lune, des truc bizarres, des formes étranges... Et comme j'étais incapable de me contenter de techniques simples et que j'avais devant moi de sublimes photos de WaterMarble... Vous l'avez deviné, je l'ai utilisé!

Le WaterMarble?
Mais oui, cette technique formidable que les nail artistes aiment beaucoup. Cette technique qui consiste à déposer des gouttes de vernis différents sur de l'eau et qui s'étalent, se mélangent, ses déforment. Le travail au WaterMarble n'est pas facile mais avec un peu d'entrainement, on y arrive. Il faut écouter les conseils et les choses à éviter. Une fois qu'on a compris le principe, ça roule!

 

 

Vous aimez le résultat? 
N'hésitez surtout pas à commenter et à aller jeter un coup d'oeil sur l'ensemble de mes créations de Boucles d'Oreilles de la collection Choupa Oup'S en ligne sur la boutique MademoiselleWHO.
Si vous avez des questions ou des demandes particulières, des conseils, des idées, laissez donc un message, je vous répondrai le plus rapidement possible et avec grand plaisir.

 

Img 8480

watermarble vernis géométrique BO Plastique fou Boucles oreille alittlemarket boutique DIY Tutos Bijoux

Commentaires (2)

MademoiselleWHO
  • 1. MademoiselleWHO (site web) | 17/11/2015
Merci Groseilles Poudrées pour tes adorables commentaires!
Groseilles Poudrées
  • 2. Groseilles Poudrées (site web) | 17/11/2015
Elles sont sublimes tes puces! Les couleurs sont vraiment bel avec cet effet marble...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.