Un Trésor Au Bout De Mes Oreilles

 

Des Pierres Précieuses
au Bout de mes Oreilles.

Img 8558

 

J'avais déjà réalisé un article à propos des Pierres Prcieuses que je réalise à l'aide de pâte polymère comme la FIMO ici, mais celles-ci, contrairement aux autres vont se porter à vos oreilles!

Le principe de création est exactement le même. Je découpe en bizeaux des boules de pâte polymère. Vous pouvez évidemment utiliser des pâtes colorées et / ou à effets. Personnellement, je suis très addicte aux solvants et à mes yeux, seul le rendu des vernis me satisfait. 
Une fois les Pierres formées dans la pâte et ces dernières cuites, je les peints / vernis en donnant des effets toujours plus intéressants. Vernis paillettés, irisés, à reflets etc... Je teste tout, j'aime tout!
 

Img 8573

 

Ces petites créations de boucles d'Oreilles Puces de la collection MademoiselleWHO "Pierres Précieuses" ne sont pas les plus récentes mais à chaque fois que je les vois, je ne peux pas m'empêcher d'admirer les couleurs changeantes sous la lumière. C'est captivant.

Je n'ai pas grand chose de plus à dire puisque tout a déja été expliqué dans l'un des article précédent mais j'avais simplement envie de partager cette collection avec vous. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Les avis / commentaires sont toujours accueillis avec joie.

Quant à la suite de l'article sur la Boîte Porte-Bonheur / Maneki Neko, elle arrive au plus vite =)

 

Img 8578


Vous pouvez désormais me suivre sur HELLO COTON.
Je suis également sur FACEBOOK et INSTAGRAM.

Des Bisous,
MademoiselleWHO

fimo vernis géométrique BO pierre Boucles oreille Bijoux alittlemarket boutique Tutos DIY

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×